Artisan plombier de père en fils, Nicolas Nolia est à votre disposition sur toute la ville à partir de 30€

Artisan plombier de père en fils, Nicolas Nolia est à votre disposition sur toute la ville à partir de 30€

Plombier chauffe-eau Noisy-le-Sec

Au service des professionnels et particuliers, notre plombier chauffe-eau Noisy-le-Sec, intervient pour toute installation, réparation et entretien des ballons d’eau chaude. Pour ce faire, si votre équipement de production d’eau chaude ne fonctionne plus normalement, contactez notre professionnel disponible de lundi au dimanche pour un dépannage de cumulus. À proximité de vous dans le 93130, notre chauffagiste ne perd pas de temps pour arriver chez vous afin de vous fournis une prestation de qualité.

Changement de ballon d’eau

Le chauffe-eau fait partie des appareils de plomberie que l’on sollicite le plus dans un logement. Lorsque cet équipement de production d’eau chaude présente des signes d’usures : baisse de température d’eau, eau malodorante, changement de couleur d’eau, moins d’eau chaude… vous devez automatiquement le changer afin d’économiser l’énergie. Effectivement, un cumulus vétuste entraîne des dépenses énergétiques inutiles. En le remplaçant par un autre plus performant, vous assurez ainsi le confort de votre logement et vous évite aussi des dépenses superflues.

Notre plombier chauffe-eau Noisy-le-Sec à votre disposition est capable de vous conseiller sur l’équipement qui correspond à vos besoins en eau chaude. De même, il vous propose l’équipement de qualité à petit prix et il procède à son installation. Alors, si votre appareil a rendu l’âme, solliciter l’expertise de ce professionnel de la plomberie pour une pose adéquate de ballon d’eau chaude. En effet, lorsque vous avez fait votre choix, notre spécialiste procède au remplacement tout en respectant les normes de sécurité en vigueur. En confiant le changement de votre équipement à accumulation à nous, vous avez l’assurance d’un travail bien fait et à moindre coût.

Remplacement de thermostat défectueux

Quand vous vous apercevez que votre cumulus ne produit plus d’eau chaude, le thermostat est peut-être défaillant. Cet organe sécuritaire permet de maintenir la température de consigne de l’appareil de chauffage. Ainsi, lorsqu’il a rendu l’âme, il faut immédiatement le remplacer. Pour cela, notre technicien chauffagiste étant sur place, commence par tester le dispositif actuel de l’équipement pour se rassurer que celui-ci est vraiment défectueux.

Que votre thermostat de cumulus soit à canne, à bulbe ou électronique, notre prestataire le change en toute sécurité. Il démonte l’ancien dispositif qui est indépendant des autres composants. Puis, il installe la nouvelle pièce compatible au chauffe-eau. Vous devez savoir qu’avant d’effectuer cette opération sur votre ballon, nous nous assurons de couper l’alimentation électrique. Autrement dit, notre plombier chauffe-eau Noisy-le-Sec travaille en respectant les consignes et règles de sécurité.

Entretien de groupe de sécurité

Le groupe de sécurité est un élément essentiel et indispensable au bon fonctionnement

du chauffe-eau. Installé sur tous les systèmes de production d’eau chaude sanitaire à accumulation, cet équipement permet de protéger le cumulus contre la dilatation et l’éclatement de la cuve. Afin que le groupe de sécurité puis assure efficacement son rôle, il est essentiel de l’entretenir tous les 1 à 3 mois. En effet, la maintenance de cette pièce du ballon d’eau permet d’éliminer le calcaire qui se déposé dans la soupape et au niveau du robinet d’arrêt. Raison pour laquelle, notre plombier chauffe-eau Noisy-le-Sec pour le nettoyage de votre appareil de production d’eau chaude vidange la soupape ainsi que la cuve de l’équipement. Nous proposons également à nos clients un contrat d’entretien chauffe-eau pour la maintenance de leur cumulus à gaz.